les rois de Navarre en ballade- st etienne de baïgorry

Publié le par quentin

   ces  gèants   mesurent  3-4  metres  , avec armatures en bois   ...1 seul homme  le fait  marcher

Publié dans pays basque +espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> merci de surveiller mes blogs,<br /> <br /> <br /> la balade est tout jeune, et a besoin de compagnie,<br /> <br /> <br /> quelques articles programmés sur les 2 blogs<br /> <br /> <br />   Un gros bisous et à bientôt<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> C'est comme dans le c'hnord où il balladent leurs géants....<br /> <br /> <br /> De retour de vacances. Deux semaines sans internet (de vraies vacances) contente de te retrouver. un petit coucou pour te remercier des quelques mots déposés pendant mon absence. Le temps de<br /> vider mes valises, concevoir quelques articles sur mes deux blogs et je reviens.... A bientôt.<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> Eglantine :http://quaidesrimes.over-blog.com<br /> <br /> <br /> Martine : http://www.cergyrama.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Il faut que ces géants avancent plus vite , je vois une fabrique de gateaux sur le premier cliché, miam :p<br /> <br /> <br /> Bon samedi Quentin @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa ces géants<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre