bateau rigolo

Publié le par quentin

le port d'attache du "Rigolo" a Doelan

Publié dans la mer et les bateaux

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> sympa ces petiters embarcations<br /> <br /> <br /> biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Très belle série avec de magistrales couleurs. Bonne journée. <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je savais même pas que c'était ta fête !......... alors bonne fête Quentin ! je t'envoie par mail une petite carte avec un arrangement à ma sauce ....<br /> <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je te souhaite une bonne fête quentin , rigollo , j'ai faillis oublier ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre