une vue du mont depuis le barrage du Couesnon-5/09/10

Publié le par quentin

c'est  3000  personnes en heure de pointe  au mois d'Aout ,qui  visitent le mont Saint Michel   , en regardant   dans  ma catègorie  "le mont et ce qu'il y a autour "  sur PIXELFRANCE il  y a la meme  photo mais ici la vase s'installe 

     photo du bas ,le mont vu de la roche TORIN       

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> <br /> Dans quelques temps, si ce n'est pas déjà le cas ( je n'y suis pas retournée depuis novembre l'an passé), il va falloir marcher pour s'y rendre !............<br /> <br /> <br /> Gros bisous Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> je rêve de voir un jour le mont entouré de la mer depuis la chambre de l'hotel ou je serai ...., bonne journée quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Alors je n'irai pas au mont en Août... Trop de monde, je le préfère à l'arrière saison.. Un endroit magique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Un endroit que tu connais oar coeur , tu dois en avoir une belle série de photos du Mont ;)<br /> <br /> <br /> Bonne fin de soirée Quentin @+<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Belle vue sur le Mont<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre