salon de Thè en plein Atlas-MAROC

Publié le par quentin

Salamalikoum veut dire bonjour ..................................les toiles du salon

veuillez vous assoir "chokrane" veut dire merci

qui a t'il sous le tapis et sous le cone en papier?

le lavage des mains ...les ablutions

le pain de sucre...ils sucrent assez dur au maroc

oxygenation du Thè

d'apres la tradition on ne refuse jamais le 2eme verre ..moi tant qu'on m'en donne je bois

Publié dans Vacances au MAROC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> En plus boire le thé dans cet endroit servi de la sorte.... quel plaisir<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> a ce qu'il parait le thé vert c'est bon pour maigrir ...bonne journée quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Salutations,<br /> <br /> <br /> Merci pour ce voyage en photos. C'est très agréable et dépaysant. On est dans une autre ambiance!<br /> <br /> <br /> A bientôt sur mon blog de fonds d'écran,<br /> <br /> <br /> www.phobosphotos.com<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> C'est du thé vert ;) c'est tout un art de le servir et je crois qu'il est partagé en signe de bienvenue .<br /> <br /> <br /> @ + Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Une belle série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre