1 gite pour les marcheurs-st jean pied de port

Publié le par quentin

      un genre  de vacances  que j'aimerais   faire   """marcher"""  admirer  la nature  en traversant les pyrenèes  ....rencontrer  des ours .....dormir  dans un duvet  bien  glacè....les pieds humides                                            non je deconne 

Publié dans pays basque +espagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> <br /> Il faut éviter les ours quand t'as des pieds de porcs @+ Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Eh bien moi je rêve de faire de la randonnée, seule avec mon chien, dans les Pyrénées ou ailleurs... le bonheur !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> par contre , c'est le genre de vacances qu'il me faut ....bonne journée quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> Sympa cette série<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Allez sors de ta coquille et vas y.... L'endroit semble agréable<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre