barrique-trou-normand

Publié le par quentin

Image Hosted by ImageShack.us
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
avec la sole normande ,un petiot canard ,pour faire passer l'arete  ....a+ du haut "quentin"
Répondre
L
Salut Quentin<br /> Heureux que tu aimes bien mes meubles tout le plaisir est pour moi Merci !! Le trou normand dit donc ça fait bien passer le sur plus chez les gourmands comme moi (J’aime bien ça c’est la tradition même par chez nous dans le sud) Amitiés André
Répondre
L
Salut Quentin<br /> Heureux que tu aimes bien mes meubles tout le plaisir est pour moi Merci !! Le trou normand dit donc ça fait bien passer le sur plus chez les gourmands comme moi (J’aime bien ça c’est la tradition même par chez nous dans le sud) Amitiés André
Répondre