5h56 on dèbarque a ouistreham -fin de serie du "week end a Londres"

Publié le par quentin

lever de soleil a l'est .......et a l'ouest  les  camions pres a embarquer

et le "Normandie"....................................

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
Sacré batiment ! Le lever de soleil est superbe !
Répondre
J
Salut Quentin,J'ai l'impression que tu es tombée de Londres, est-ce que je me trompe ?  Tu y retournes quand ? Cette photo, tu l'as faite avec ton Pentax et ton Refex ? J'ai entendu dire le Reflex est difficile à régler, est-ce vrai ? Dis-moi tout lol.A +
Répondre
M
depuis que j'ai mon chien , je n'y suis retournéen angleterre ,mais avant on y allé de temps a autre surtout l'hivers en formule week-end  pub auberge , c'etait super, bonne journée quentin   :0048:
Répondre
A
Bella arrivée avec ce soleil et une vue sur cette ville ! Bon dimanche, QuentinAlain
Répondre
M
Très jolie ce lever de soleil.
Répondre