23h30 repas sur le ferry

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
Alors là, c'est vraiment rigolo, parceque tu as photographié des anciens collègues à moi! Je connais ces deux messieurs. J'ai navigué quelques années comme hôtesse à la Brittany Ferries, et notamment sur le Barfleur. Amusant, non?
Répondre
M
Sympa le repas surtout la tarte
Répondre
Z
Bon, c'est dit, je vais à Londres pour manger de la tarte aux framboises sur le ferry !<br /> Bisous Quentin
Répondre
U
J'aurais pris le boeuf bourguignon sur le bâteau et bon choix pour le déssert , j'aime les framboises ;)))<br /> Bon samedi Quentin @++<br /> Pour héberger mes photos en grands formats comme toi , j'y ai pensé mais je manque de temps , on verra ça quand ça me piquera :)
Répondre
J
Salut Quentin,<br /> Hum, miam miam ! Est-ce que tu sais toujours faire de la patisserie ? Je vois des fraises  (ou des framboises) ave du riz, c'est quoi cette recette ?<br /> Bon week-end.<br /> A +<br />  
Répondre