tower-bridge - le plus beau pont de Londres

Publié le par quentin

je leur ai dit de degager  le bateau de guerre , pour prendre des photos du pont et ils l'ont fait...........reponse    non le bateau de guerre  est amarrè   , regardez les chaines      c'est  une illusion d'optique  en fait  tower bridge est assez loin et  notre bateau mouche   va passer  derriere  le bateau  de guerre  et la je prend ma photo
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Moi, je demande jamais rien à personne, j'utilise un logiciel et je nettoie l'image, c'est parfois aussi vite fait et je m'amuse. Bonne soirée.
Répondre
Z
T'as pris le quai rive gauche, tourné à droite etsuivi le quai rive droite à Londres aussi ?...........
Répondre
M
Jeudi j'étais déjà à Orléans, je suis revenue hier en Normandie.Bisous et bonne journée.
Répondre
C
tu as de la chance de savoir te faire obéir ainsi c'est vrai que souvent on a envie de dire au gens pousse toi tu gênes pour la photos...bonne journée
Répondre
A
Un monument incontournable de Londres ! Bonne journéeQuentinAlain
Répondre