journèe balade en 4roues motrices aux abords de l'atlas-Maroc

Publié le par quentin

  partir a plusieurs dans le 4.4 pour payer moins cher....

  vous le saviez qu'un chameau  peut marcher 10 heures sans boire...!!! moi  je peux boire 10 heures

sans marcher  .....incroyable...incroyable ....incroyable 

  meme dans les villages les plus reculès ...les habitants  accordent une grande importance  a la tèlèvision   ....et  ils voient ce qui se passent   en france 

Publié dans Vacances au MAROC

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Y
<br /> <br /> tu es un drôle de chameau à ce que je vois<br /> <br /> <br /> superbe paysage<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> et oui, me revoilà, les Espagnols m'ont libérée au bout d'un mois, et comme le chameau j'ai résisté !!!!! biz<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Ce qui est bien avec le chameau , c'est que tu peux lui mettre une paille dans la bosse <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> j'suis partant pour une balade a chameau mais j'emêne a boire .... bon dimanche quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br />  Et du côté gamma GT, ça va ?.....LOL !<br /> <br /> <br /> Bisous Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre