bateau-peche-bidons-

Publié le par quentin

Publié dans la-manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
Bonjour !<br /> Kes ke je suis contente de trouver un blog parlant de granville !!! <br /> J'y habite ! <br /> S ça se trouve on c déjà croisé ! lol ! <br /> Moi aussi bientot je parlerai de Granville sur le mien !! <br /> A +, ravi de connaître ton blog, je reviendrai !! <br />  
Répondre
B
il est marrant ton blog et tu fais de superbes photos bravo et joyeuses fetes
Répondre
H
Bonjour du jour par chez toi Quentin et @+
Répondre
Z
tiens je ne savais pas que ça existait, tu m'as appris là quelque chose, merci, jolie photos!
Répondre
M
L'on reconnait de suite la Normandie.En ce qui concerne mon vélo je connaissais ton grand coeur, je pourrai sans doute en faire pour le printemps.Bisous et bonne soirée.Marie
Répondre