granville-la mer monte au port du herel,vieille ville-pointe du roc

Publié le par quentin

image du bas pour la petie histoire j'etais a l'armee dans le batiment au fond a droite sous la toiture et je regardais les oiseaux ...et la mer pris le 8 fevrier09

Publié dans ballade du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
c'est la thalasso, le grand bâtiment au fond ? non ?<br /> <br />
Répondre
E
J'aime beaucoup Granville , des souvenirs, la photo du port est très belle
Répondre
P
Des photos très réussies. Je suis étonnée par la hauteur des digues qui entourent le port. Je suppose que la photo a été prise plutôt à marée basse.Bonne soirée
Répondre
M
j'ai travaillé il y a quelques années a la cure quand il on agrandit , bonne soirée quentin   :0048:
Répondre
U
Ca fait des années que je dis que je dois allé visiter le petit monaco du Nord , c'était la ville de la famille Dior ;))Bonne soirée Quentin @+++
Répondre