soupe courgettes-tomates express en 15minutes

Publié le par quentin

Publié dans cuisine facile

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Il faut absolument ajouter le velouté de tomate ?Je me souviens que je mettais de la vache qui rit dans les soupes de mes enfants quand ils étaient petits... miam
Répondre
M
Il faut absolument ajouter le velouté de tomate ?Je me souviens que je mettais de la vache qui rit dans les soupes de mes enfants quand ils étaient petits... miam
Répondre
C
tu es un rusé! lolPs: pour mes photos de taiwan , je n'ai perdu que celles des derniers jours...d'ailleurs mon disque dur est repart là bas, peut-être vont ils me les récupérer!bonne soirée
Répondre
G
bravo pour la soupe, je vais essayer.Bonne semaine, j'espère que la tempête est passée.Gérard
Répondre
U
Avec rien tu fais une soupe mais je dois dire que la brick pour les célibataires comme moi , ça va plus vite lolBonne soirée Quentin @+++
Répondre