ferme musicale-reparation et ventes -instruments de musique-angoville

Publié le par quentin

des clarinettes,saxophones,trompettes,tambours,jumbè,ukulèlè,guitares, une caverne d'ali baba..........c'etait une de mes livraisons du jour a la ferme musicale qui se trouve  dans la manche entre Lessay  et la haye du puits  .  c'est une ferme avec quelques animaux   et  le plus extraordinaire  un entrepot  d'instruments  de musique        vous pouvez voir l'atelier  de rèparation  et de fabrication  .......devinez quel instrument  j'ai achetè  .......vous le saurez  demain

Publié dans la-manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
magnifique tout ce matos, on dit toujours que l'on va aller y faire un tour et puis !!! c'est super biz ** dgidgi
Répondre
Z
Saxo, guitare, violon triangle ou harmonica, ça prend moins de place ?Belle caverne musicale !Bisous
Répondre
U
Je suis certain que tu as acheté un pipo MDRBonne soirée Quentin @++
Répondre
M
je passe au moins 2 fois par semaine devant le panneau qui l'indique ( le lundi , aller , retour de coutances car je prends lessay ) t'es plus en avance que moi car je n'y suis jamais allé , bonne soirée quentin   :0048:
Répondre
U
Avec ton air de folie, je te vois bien jouer du synthétiseur :)) c'est ça :o)Bonne soirée Quentin @++
Répondre