soirèe restaurant la citadelle a granville-groupe jeune musiciens

Publié le par quentin

voyage  culinaire
 il y a longtemps que je  n'avais pas etè au restaurant  en tete a tete avec ma femme, on n'avait choisi au hazard  un restaurant a granville  , le hazard a bien fait les choses , c'etait   excellent                     j'ai pris  un menu poisson  car de la viande  c'est souvent revenu  dans les menus journaliers  en entrèe  : croustade de ....fruits de mer      .......                                                      .             croustillant de daurade ......   et en dessert   fondant au chocolat ((un vrai qui  fond))  avec sa boule de glace  
apres  rechercher ma fille  a une soirèe  musique  avec  le groupe " gang bang"                                            


         

Publié dans la-manche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
très sympa, si je vais à granville, je retiens l'adresse. Bises
Répondre
U
Tu as dû te régaler , ton épouse à préférer une crème brûlée en désert :p C'est sympa la musique des vidéos ;)Bon dimanche Quentin @+
Répondre
M
Merci pour l'invitation cela à l'air très bon.Bisous et bonne journée.Marie
Répondre