pecheur-a- pied

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
yes, très joli :) Sweet
Répondre
J
Salut Quentin,Tu t'es levé de bonne heure aujourd'hui ? Ce sont tes belles photos telles que je les aime. J'en veux encore.En réponse à ton com: je suis assez sportif,mais ce marathon était un peu dur. C'est l'âge.  A l'époque, j'habitais à côté.A +
Répondre
Z
ah oui, je confirme, c'est vraiment très beau, il devrait y en avoir plus des comme ça!!
Répondre
P
Ah oui je le connais ils se trouvent vers Granville à Donville si je ne me trompe pasBonne journéePour la communauté Bretagne tu cliques rejoindre la communauté et je validerai ton inscription. Ensuite tu auras pour tes articles en plus de la catégorie la communauté dans laquel tu pourras les mettre
Répondre
:
Salut Quentin - Vraiment bien décoré ce chateau d'eau ; on préfère çà au béton brut, c'est quand même plus joli !Bonne semaine et à +Alain
Répondre