chemin-cotier-autour DINARD

Publié le par quentin

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
tous les chateaux d'eau devraient être décorés... ce serait plus gai dans le décor!PS filet pour pêcher en Vendée, je ne sais pas, mais à la Rochelle, ce sont des carrelets tu peux en trouver sur mon blog...
Répondre
U
J'en vois un (O_o) Mais non , c'est une patelle qui fait du nudisme MDR Tu cherchais encore des bidons ;-)) Bonne soirée Quentin @+
Répondre
V
moi j'en voit pasgros bizous et bonne soirée
Répondre
J
Salut Quentin,C'est un endroit original. Belle trouvaille pour moi.  C'est du Quentin.A +
Répondre
C
Un matin gris du mois d'août, il y a quelques années, je m'étais endormie avec mon copain sur la plage des Rosaires, près de Plérin-Saint Brieuc, et en nous revéillant, il n'y avait que des gens à poil autour de nous qui nous regardaient bizarre. Bon ben, excusez nous de vous avoir dérangé hein, on s'en va ! On n'avait pas vu le panneau....LOLBisous
Répondre