champignon d'Huelgoat

Publié le par quentin

 

  illusion d'optique  ce n'etait pas un champignon .....un detour s'impose en centre bretagne

 

 

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Un megalythe, impressionnant. Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> <br /> Je vois bien que ce n'est pas un champignon...c'est une dame avec un sac<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> imagine un peu la fricassée géante... <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Je ne serai jamais Schtroumfette ! j'aurais bien trop la trouille que le champignon me tombe dessus !.......<br /> <br /> <br /> Pour les Indiens, moi non plus je n'irai jamais là-bas, mais justement, c'est pour ça que j'irai faire la Foire avec eux ....lol ! Bon dimanche. Bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> madame n'est pas prudente ...et le casque !!!! bonne soirée quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre