les sculptures du rond point a Carhaix-FINISTERE

Publié le par quentin

voir BRUCE SPRINGSTEEN <<ICI          les 3 musiciens  du superbe rond point a Carhaix ,   c'est ici  qu'au mois de juillet   il y a   les plus grands   musiciens de la planete*****au festival des vieilles  charrues****** 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
U
<br /> Carhaix , c'est l'exemple même de la ville qui a créée un festival qui aujourd'hui a une aura nationale , quand je vois encore les chanteurs et groupe prévuent en 2010, muse , indochine , mika<br /> tiens c'est moi lol ....et Féfé qui comme moi veut dus soleil :-D<br /> Bonne soirée Quentin @++++<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Pas mal du btout ces sculptures c'est de l'art  !<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Salut à toi, Quentin<br /> <br /> J'ai reconnu Jimy Hendrick. T'es un sacré fouineur toi. Merci pour ces photos drôlissimes. Je suis absent de la blogosphère, faute de temps. Bientôt, tu pourras retrouver mes billets techniques sur<br /> mon site Web.<br /> <br />  A +<br /> <br /> P.S: Je vais bien, merci. Et toi ?  Tu maîtrises ton Reflex maintenant, je suppose ?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Dis moi, ça déchire !!! <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Merci de nous les montrer en gros plan. Ils me plaisaient bien de loin mais de près c'est encore mieux. Bon dimanche<br /> <br /> <br />
Répondre