les imprudents du grand "Bè" c'est le fort que vous apercevez

Publié le par quentin

 

 

 

    c'est indiquè  sur quelques panneaux  que si la mer est a 10 metres du sentier il ne faut pas trop s'attarder  

car  "quand la mer monte  ...elle monte   ...elle monte...quand elle   descend   ....je l'attend    chanson  de raoul 


5mn apres.. le dernier c'est pointè il a fait demi tour et attendu 6heures

Publié dans ballade du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> des que tu reviens dans le cotentin un week-end ...tu previens on se fera plaisir de passer une journée ensemble ... bonne soirée quentin  vu des bloggueurs hier à Caen , on te regrette<br /> ...comme a Cherbourg  a bientôt ...<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> bon mercredi et des bizzzzzz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> goury est un tres bel endroit ou je vais souvent avec urban pour la balade des chiens ...j'espère que pour tes problèmes ca ne sera pas aussi long a resoudre ...content de tes nouvelles et la<br /> prochaine fois que tu viens a goury tu m'en parles , y'a un super resto sur la route que je conseille , bonne semaine l'ami quentin <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> beau dimanche et gros bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> bon jeudi ! bisous!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre