le trou du Diable ,oui j'etais dedans-Huelgoat- Bretagne

Publié le par quentin

   petite serie  sur  la bretagne sud   week end  du 20-21 aout    

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> <br /> Salut Quentin,<br /> <br /> <br /> Je pense que tu as fait le tour de France maintenant lol.  Tu connais tout ou presque de l'hexagone non ? A quand ta visite dans les contrées perdues d'Afrique et Amérique ?<br /> <br /> <br /> A +<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Et au fond du trou , tu as dansé la....salsa du démon , salsa du démon lol <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Et qu'est-ce qu'il y a dans le trou ?<br /> <br /> <br /> Je veux savoir, je veux savoir, je veux savoir......<br /> <br /> <br /> Bisous Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> t'es un homme toi quentin ...t'as peur de rien ....lol , demain , pour moi , visite des grottes de la hague...bonne soirée l'ami <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> ouf, tu n'y as pas cramé !!!! le diable n'a pas voulu de toi !! hi hi hi<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre