le centre bas d'anduze ,le plus innondable-Anduze(5)

Publié le par quentin

             le centre bas d'anduze  , le plus innondable en cas de crue du gardon
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> pas facile de faire un creneau avec ta bagnole...lol  ,bonne soirée quentin <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> <br /> bin oui, quoi cette belle limou, ne servira pas de bateau en cas de crue !!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et bien il n'y pas que des petites voitures<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> c'est ta voiture, devant la mairie?<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tout les poèmes, textes, pensés, chansons, que j'écris sur mon blog sont Tous de moi, ils sont tous protégé par la Loi de Copyright.<br /> <br /> Oui je pense toujours que t'es assez vieux ben oui désoler j'ai 30 ans mais pas 49 ans l'âge de ma mère  dois je<br /> t'appeler papa <br /> <br /> Par contre t'es un super pote que j'admire et j'ai beaucoup de l'estime pour toi<br /> <br /> salutxx<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre