le banc est en bouts de bambous..Anduze(6)

Publié le par quentin

   un banc en bambou, dans la bambouseraie 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> Le banc est en bouts de bambou<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Il est solide ce banc j'espère bien lol ? Il est joli ;)<br /> <br /> ...Si si il fonctionne, au faite as tu lu mon truc ? Je pense pas alors va le lire c'est urgent, j'espère me tromper...<br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Original ce banc.<br /> Il va bien avec le fond!<br /> Bonne sirée.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'ai des bambous, mais bien moins gros que ceux là.<br /> La fête dont je parlais était bien à St hilaire du harquouet, notre bonne vieille normandie !!! Tu te souviens que je suis normande quand même!!<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> Et oui on fait de belles choses avec le bambou<br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre