la place de locronan ,finistere-Bretagne

Publié le par quentin

    biscuits ,alcools,..etc. dans les magasins de locronan   

Publié dans mes vacances

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Quelle magnifique place!!!<br /> <br /> <br /> Du charme dans l'austérité!<br /> <br /> <br /> Bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> <br /> Y'a pas eu mai 68 à Locronan ! tous les pavés sont encore là...........<br /> <br /> <br /> Pour la foire expo, t'as rien raté, c'était nul ! rien à voir avec les 3 précédentes !....<br /> <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Aucun doute je préfère les biscuits, surtout les biscuits bretons !<br /> <br /> <br /> Bonne semaine Quentin<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
U
<br /> <br /> Je t'attends à la créperie avec une bonne bière le temps que tu ailles à confesse lol :)<br /> <br /> <br /> @ + Quentin.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
Y
<br /> <br /> salut Quentin,<br /> <br /> <br /> me voici de retour, encore un peu fatigué par un super voyage et le décalage horaire<br /> <br /> <br /> j'adore cette place que je vais souvent visiter<br /> <br /> <br /> tu as de la chance, il n'y avait pas de voitures stationnées, idéal pour les photos<br /> <br /> <br /> bon dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre