la bambouseraie d'Anduze, unique en europe

Publié le par quentin

    visite  de la bambouseraie  d'Anduze  pour la 2 eme fois...... j'adore  le bambou  , j'en avait  dans un coin de jardin il faisait 4m d'hauteur  avec des racines de 4 m  aussi  ,obligè  de l'arracher attention  d'en prendre  des non  traçant
 
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Impressionnante la taille.<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> Coucou, merci pour le renseignement, j'aurais appris quelque chose ...<br /> Les Sables, j'y vais tous les ans . Heureusement que j'aime bien, parce qu'il est impossible  de seulement envisager d'aller ailleurs pour mon mari !.....<br /> Bonne soirée . Bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'aime bien les bambous aussi et j'en ai dans mon jardin depuis plus d'un an.... Il ne sont pas encore trop hauts.... Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
Z
<br /> C'est quoi la différence entre les traçants et les non-traçants ?<br /> Pour rajouter au com de Dom, une mini barque avec une bonde défectueuse, ça sera très bien pour le Nabotléon !<br /> Bisous Quentin<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> je joue pas au loto mais a l'euros millions mais je pense que je vais changer ...pourquoi pas faire pareil...on sait jamais !!!! bonne soirée quentin <br /> <br /> <br />
Répondre