des petites fleurs de chez moi completement givrèes

Publié le par quentin

    cotoneasters ....bruyeres.....et   je ne sais plus   ...j'essaierai  de les reprendre   au printemps

Publié dans fleurs

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> ca caille encore ce matin mais pas de givre dans le jardin , bon dimanche quentin <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Complètement givrées celles la.... Mais superbes.<br /> Merci  de ta fidélité pendant mon absence. Mes vacances en Ré furent RE...yonnantes, il y a une lumière dans cette île qui est un vrai paradis pour les photographes. Bonne année, douce,<br /> légère, pétillante, riche d'échanges, de rires et de sourires. Bises<br /> <br /> <br />
Répondre
G
<br /> Elles ont bu trop d'alcool si elles sont givrées<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> De retour de vacances<br /> <br /> J'aime beaucoup cette série givrée<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> merci pour la com mais le surnom c'est en souvenir de mes 2 grands-pères 14-18<br /> Craonne était un village du chemin des dames amitiés Yves<br /> <br /> <br />
Répondre