crepes saumon boursin en aperitif tres facile

Publié le par quentin

Publié dans gateaux pour l'apero

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
alors là, voila une recette simple, mais qui m 'interresse bougrment bien,car je suis en recherche d'idées pour un apério riche pour le départ en retraite de Michelsi tu en as d'autres comme ça , je suis demandeuse !!!! et preneuse merci d"'avance !! lol !bisous <br /> <br />
Répondre
M
Hmmm ça a l'air très bon, et ben dis donc t'es aussi un très bon cuisinier Quentin, ah j'adore çagros bisous et belle soirée
Répondre
L
hummmmmerci du tuyau
Répondre
M
par gourmandise , j'en ai acheté du boursin mais le pot fait la soirée alors je zap aux courses...bonne soirée quentin
Répondre
U
Ben' oui j'éspère que pour ton saumon , tu as pris du saumon de france made in cherbourg , c'est l'un des moins gras et des plus frais de la région en plus j'aime bien le boursin cuisine , c'est fait avec de la crème :p@ + Quentin
Répondre