le centre d'audierne et le port

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Joli, on pourrait penser que la nuit tombe sur le port, et pourtant le ciel est bien bleu.Bon dimanche Quentin
Répondre
S
J'y suis passée qu'une fois à Audierne, et c'etait pas mal du tout , pas trop mon coin et puis c'est bien loin du Sud ! bon we, à +
Répondre
M
la laisse , il l'a traine , je le mets en laisse sinon pour faire 1 km faut 2 heures ... super alligator bay , mike et moi , on est enchanté , on reviendra car dur de voir tout en 3 heures quand les chiens sont dans la voiture ...bonne soirée quentin   :0048:
Répondre
U
Toute la ville d'Audierne est tournée vers son port ;) on peut dire que tu as un bon job , d'être toujours dans des beaux endroits Bretons ;))Bonne soirée Quentin @++On a enfin été à Aligator Bay avec Dom, c'est vraiment super comme endroit , pour moi ce sera à refaire :)
Répondre
C
magnifique
Répondre