c'est vrai qu'il fait chaud ,allez tout le monde au bain -Cassis

Publié le par quentin

                 il faut que ça bronze  c'est pale  tout ça

Publié dans vacances 08- Cassis

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Ton blog va bientôt être classé X !........ c'est assez rare de voir nudistes et "habillés" sur la même plage, mais je vois que tu n'as pas manqué de repérer tout de suite les zones non bronzées ! coquin !bonne soirée Quentin. Bisous
Répondre
P
Whaou... Super sexy...dans les calanques...Je te souhaite tous mes voeux de bonheur pour cette année 2009 !!!  Bonne journée... Mes Blogshttp://passionnature78.canalblog.com/ et http://passionphotos78.canalblog.com/
Répondre
J
Quentin,<br /> Tu es trop toi. Comment oses-tu laisser ces photos alors qu'il fait presque - 5 sur Lille ?<br /> En réponse à ton com: Tu peux aussi utiliser Audacity. C'est encore mieux. Reprends le billet depuis le début. Ca devrait te suffir. Sinon fais-le moi savoir.<br /> A +
Répondre
D
une photo bien insolite !!! ou es-tu ????Comme je ne sais plus à qui j'ai offert mes voeux !!  un petit  copier / coller.... Désolée.. Que la chaleur de mon coeur puisse Vous apporter, dans un tourbillon Joie et bonheur. Pour cette nouvelle année. <br />  <br />
Répondre
C
c'était quand???????????????????????bonne année.
Répondre