tarte au thon facile-thon-creme fraiche-tomates-gruyere-moutarde

Publié le par quentin

 un fond de feuilletage ,moutarde au fond,thon emiettè, creme fraiche èpaisse, tomates et herbes de provence, plus gruyere ...mangez tiede

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Quentin,<br /> C'est toi qui a fait cela ? Tu sais toujours faire de la pâtisserie lol ?<br /> <br /> A +
Répondre
M
L'autre jour j'en ai fait une presque comme ça et tout le monde s'est régalé, c'est trop bon !
Répondre
V
je confirme c'est délicieux<br /> bizous frileux du pas de calais
Répondre
U
Je vois que tu m'as gardé une belle part , miam , miam :p<br /> Bonne soirée Quentin @++
Répondre
S
Là je craque.<br /> Il est justement l'heure de diner...<br /> Bonne soirée et bon appétit.
Répondre