tres furtive ,la mesange bleue se ravitaille , en levant la patte

Publié le par quentin

pris a 6metres  avec un 50/200  je ne suis  pas content du resultat  , j'ai encore pas mis assez cher, on se fait toujours avoir  , j'aurai voulu  voir  l'oiseau  grosseur 30 cm au moins en 1024                                                                                                                                     image du bas  , on peut toujours recadrer  mais le resultat est mediocre,  
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Salut Quentin,Tu veux dire plutôt 600 m au lieu de 6 m ? Puisqu'avec un Pana Bridge, tu peux faire de belles photos d'oiseaux à plus de 10 m.A +
Répondre
P
Bien saisiBonne soirée
Répondre
M
le soir  je mets dehors le reste de la gamelle de whisky , ils apprecient ...bonne soirée quentin   :0048:
Répondre
U
Ca y est tu as pris tes fonctions dans ton observatoire à moineaux , superbe cette mésange :))Bonne soirée Quentin @++++
Répondre
I
Bonjour,elles sont quand même pas mal tes photos, moi j'aimerais pouvoir en faire autant.Bonne journée et bonne continuation.Amitiés, Isabelle
Répondre