feux d'artifice du 13juillet de saint hilaire du harcouet-bal a papa

Publié le par quentin

et  le groupe  Emilio CORFA

 

Publié dans ballade du dimanche

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Très beau , j'adore les feux.... je n'en ai pas vu en sologne. Un petit coucou en passant pour te remercier de ta fidélité. Faire de<br /> l'internet avec un mobile comme modem n'est pas chose aisée.... De plus<br /> cela tombe très bien le système de com sur les blogs j'en ai assez<br /> c'est très contraigant. Etant donné que je continue malgré mes congés<br /> la publication quotidienne cela me permet de voir mes amis fidèles et<br /> éliminer ceux qui ne viennent plus car la seule chose qui les intéresse<br /> c'est un com en retour. C'est super je vais gagner beaucoup de temps en<br /> réduisant de 80 % mes commentaires quotidiens. Peut être que je ne<br /> viendrai pas tous les jours mais je viendrai souvent car tu fais partie<br /> de mes fidèles amis et j'aime tes photos. Bises
Répondre
M
la vache, t'es au top pour les feu d'articife moi pour celui de cherbourg tous a la corbeille , si tu as des conseilles je suis prenant , bonne soirée quentin
Répondre
Z
Ca c'est un truc que je n'arrive pas à faire, les photos de nuit ! mais j'ai découvert sur les tiennes que les spermatozoïdes pouvaient prendre des allures très colorées !........ bisous
Répondre
A
C'était la pétarrade un peu partout et prendre en photo le feu d'artifice, je n'ai pas encore réussi !Bon jeudi, QuentinAlain
Répondre
P
Une belle sérieBonne journée
Répondre