le clocher de l'eglise de la citè medievale de cagnes sur mer

Publié le par quentin

Publié dans vacances-Antibes07-06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
Bonjour QuentinMe voici de retour après une semaine dans le sud ! De belles photos qui font penser aux vacances !Bon dimancheAlain
Répondre
M
Cet été au mois d'août je serai dans les environs, le vieux cagnes je ne connais pas, une idée de ballade. Bises
Répondre
G
La une ok c'est Cagnes mais la deux c'est la tour de Pise ?
Répondre
M
bien sympathique cette petite eglise , n'oublie pas de faire te priere demain , c'est le jour du seigneur , moi je suis la messe sur la 2 lol , bonne soirée quentin  :0048:
Répondre
J
Quentin,Je vois le bungalow où tu as passé tes vacances, l'an dernier. Tu vas encore retourné sur la Côte d'Azur cet été (lol), comme s'il n'y avait pas d'autres régions à visiter (lol).A +
Répondre