le fort Carrè d'antibes vu des remparts-carte postale

Publié le par quentin

Publié dans vacances-Antibes07-06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
c'est vrai que mon fort du Cabellou à côté, c'est pas terrible...Bonne soirée Quentin.
Répondre
J
Comme d habitude de superbes photos,et une tres bonne idée de passer tes vacances du coté de MARSEILLE?Je connais un peu pour y avoir déscendu une fois de plus en octobre dernier ,tu ne devrai pas etre deçu.....
Répondre
A
Un très beau fort qui a l'air d'être bien conservé ! Il domine la rade !Bon jeudi, QuentinAlain
Répondre
J
Sympa ce port, et ce fort, mais l'été je ne préfère même pas imaginer le monde qu'il doit y avoir ! bises Quentin et bonne journée
Répondre
M
J'aime beaucoup ta seconde photo. J'aime antibes.
Répondre