toiture en bois du mont saint michel

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
Quelles merveilleuses photos du Mont Saint Michel, et ses tuiles de bois....bref en ce moment j'ai plus envie de Saint Tropez ou D'Antibes, sans doute parce que  j'ai envie de soleil sans douteJack NYC
Répondre
V
Photo que j'aime beaucoup. Ah, le Mont Saint Michel, des centaines de photos à faire dans ce lieu magique...
Répondre
J
SUPERBE cette toiture en bois,il y a qu au mont ST MICHEL,que l on peut voir ça...
Répondre
Y
ce son et lumières à Abu Simbel était vraiment magnifique et la photo  ne rend pas trop car je n'avais pas de pied;en vrai, c'étain mille fois mieux et avec les com en primepeu de touristes restent dormir à Abu Simbel pour pouvoir en profiter et c'est bien dommage.Ce toit en ardoises est de toute beauté
Répondre
D
tu me donnes envie de resortir mes photos du mont de l'année passée, le 4 mars je fêtais l'anniversaire de dgimi au mont et .... désolée........ mes les amis virtuels c'est aussi ça ...Si les bisous étaient de l'eau , je te donnerai la mer; si les câlins étaient des feuilles je te donnerai un arbre; si la vie était une planète je te donnerai une galaxie; si l'amitié était la vie, je te donnerai la mienne. C'est la semaine de la famille et des meilleurs amis(es), envoie ce message à ceux que tu considères comme des amis, ainsi qu'à moi si j'en fais partie. S'il te reviens plus de trois fois, tu es quelqu'un d'adorable. Biz   
Répondre