transformation des algues vertes en energie -Morgane-olmix

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
SUPERBE cette série sur les algues vertes,surtout que dans notre région c est une activitée qu on ignore,comme quoi un blog c est aussi instructif.....
Répondre
M
il se trouve que le papillon de l'amitié est venu me voir et m'a dit de faire passer ce message à mes amis les plus cools, ce papillon envoi le bonheur, la chance, la santé et l'amour. que de jolies et bonnes choses alors voilà; je te le passe à toi fais tourner à tes fidèles amis attention... il va arriver sur ton pc" __________________ZZ __________ ______ZZZZZ _______________ZZZZZZ Z_____________ZZZZZZZZ ZZZZ__________ZZZZZZZZ ZZZZZZZZ______ZZZZZZZZ _ZZZZZZZZZZ__ZZZZZZZZ __ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ___ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ ____ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ_ZZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ _______ZZZZZZZ__ZZZZZZZ ________ZZZZZZ____ZZZZZ _________ZZZZZ________Z __________ZZ___________ bisous 
Répondre
S
C'est vrai qu'il y en a des algues par là bas. C'est un gros problème.J'espère que ça sera mieux.Bonne journée Quentin.
Répondre
M
pour le cygne pas de probleme des que je le retrouve ,beaucoup de retard dans le tri de mes photos ,va falloir que je prenne 8 jours de vacances sur le blog ...bon samedi soir quentin
Répondre
M
je vais allé sur google aores mon boulot de com ...bonne soirée quentin  :0048:
Répondre