les palmiers de notre rèsidence "Antibes"

Publié le par quentin

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans vacances-Antibes07-06

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
Chapeau pour les épouvantails, très réussis, mais je suis sûre que les oiseaux n'ont même pas peur, NA !
Répondre
U
Quand je pense que tu as fait 1000 km pour des palmiers , ça fait des années que l'on en plante à Cherbourg :-D Bonne soirée Quentin @+
Répondre
Y
elle est vraiment super ta résidence, le grand luxe, mer, soleil, palmiers.....quelle chancebonne soirée Quentin
Répondre
J
Salut à toi, QuentinEn voilà des photos qui me remontent le moral. Un vrai régal. Tu les a bien cachées. J'étais certain que tu as fait des photos à Antibes. Merci pour m'avoir corrigé. J'avais en effet confondu les suricates avec les mangoustes. C'est rectifié.A +
Répondre
P
ça nous donne un peu de soleilBon WE
Répondre