chaumieres de kerascoet

Publié le par quentin

Image Hosted by ImageShack.usImage Hosted by ImageShack.us

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
BonsoirQue de belles photos !!! celle la j'adore 
Répondre
S
Salut Quentin,Alors là, tu es vraiment très très proche de là ou je suis quand je suis en Finistère. J'y passe d'ailleurs très souvent quand je vais à Rospico.On a peut-être du se croiser... qui sait...Bonne semaine et à bientôtSébastien
Répondre
A
Elles sont superbes ces chaumères, Quentin, mais ou se trouve ce village  ? En Bretagne ou Normandie, je suppose !Bonne journéeAlain
Répondre
M
Jolies chaumières fleuries. Les hortensias sont superbes.Il y a une chaumière à cergy mais pas aussi fleurie, il n'y a pas que des tours....
Répondre
J
Salut à toi, QuentinCe sont des maisons typiquement bretonnes. Elles me rappellent plein de souvenirs.En réponse  à ton com: Je ne la connaissais pas celle-là. Et donc merci.A +
Répondre