vue de la tour

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
:
Les touristes sont de sortie, Quentin et c'est bien ! Heureux de faire connaissance avec ta famille !Bon dimancheAlain
Répondre
J
Salut à toi, QuentinC'est la 3 ième fois que je me fais tagguer ou tagger. Mais, tous mes fidèles lecteurs me connaissent bien depuis bientôt un an. Je n'arrive même plus à répondre aux mails portant sur les questions techniques. Si tu veux bien, je jouerai les jeux, plus tard, à la Caverne. Pour l'instant,  je suis en train de faire un truc pour quelqu'un (d'où ma réserve)  (un peu de patience).A +
Répondre
M
Toutes les photos sont de Honfleur.Et toi la vue est de la tour Eiffel lol.Bisous.Marie
Répondre
U
Deux des femmes de ta vie ;-)) Comment est ce que tu as pu laisser ta fille dans l'ombre avec ses lunettes de soleil et ton épouse se brûler les yeux :-) Bonne soirée Quentin @ +++
Répondre
V
gros bizous et passe un bon week end
Répondre