DINAN-vue du vieux pont

Publié le par quentin

Image Hosted by ImageShack.us

Publié dans bretagne

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
Bon d'accord la photo est belle MAIS encore de l'eau je n'en peux plus !!!!bizou.dgidgi
Répondre
U
Pour ton "Fond ecran" de bureau , 1 - Sur ton clavier tu appuies sur la touche "imp écr", normalement en haut à droite, 2 - Démarrer-Programmes-Accessoires- Tu ouvres PAINT Edition -Coller- tu as l'image de ton Wall de bureau, il ne te reste plus qu'à enregistrer sous en *.JPG et le tour est joué ;-)) Mais attention, jeannot m'a dit qu'il y a un risque ;) @+ Quentin
Répondre
M
Joli. Je trouve que ce patelin ressemble à La Roche sur Yon.Bon après-midi Quentin
Répondre
U
Un petit défi circule sur OB entre bloggeurs. C'est à mon tour de lancer les hostilités (voir mon dernier article ) , à ce soir Quentin , bon lundi sous la pluie et le vent :))
Répondre
M
Je n'ai pas réussi hier à faire de coms. Peut être parce que je n'ai pas vu que les com se trouvaient en haut de l'article et plus en bas comme partout. Très belle photo. Jolie ville dinan.
Répondre