les poulets-abbatoir-industriel

Publié le par quentin

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
je suis venue voir qui était ce fabuleux mironton de galettes (et j'aimerais bien savoir où tu as dégoté cette galetière!!!!). je me retrouve en pays connu, et, en plus, j'ai appris un truc, avec cette histoire de sirop!Bon week-end!Gum
Répondre
C
pas tres appétissant tout ça !bonne soiréeChris
Répondre
M
Avec une photo comme ça, trouve vite un remède contre les vomissements.... Beurk !   Bon dimanche
Répondre
J
Salut à toi, QuentinC'est vrai ce que tu dis ou tu plaisantes ? J'avoue que je l'ignorais.Si c'est vrai alors j'irai me coucher, tout à l'heure, moins idiot.Bonne soirée.
Répondre
L
Ouah ! mais ils ne le mettent pas sur la boite .....bon week-end à toi 
Répondre